La Rescousse – le coup de main par vos voisins

Aujourd’hui on voulait partager avec vous une belle trouvaille : la start-up La Rescousse qui comme son nom le dit est là pour vous sauver 🙂 grâce à leur magasin de coups de main !

Un évier à déboucher, des cartons lourds à déplacer, un tableau à fixer au mur … des fois il ne vous manque qu’un petit coup de main pour terminer cette tâche urgente que vous ne cessez de repousser au lendemain. Et quand votre chéri(e), papa bricoleur ou cousin musclé n’est pas dans les parages – vos voisins et super-héros de La Rescousse sont là pour vous aider.

Comment ça marche : il vous suffit de vous rendre sur le magasin du coup de main et de choisir le type d’aide dont vous avez besoin, parmi plus de 100 coups de main disponible. (par exemple fixer plusieurs étagères pour 45 €, ou encore vous aider à installer les décorations de Noël pour 34€). Dans le 48h qui suivent, toute l’équipe de La Rescousse se pliera en 4 pour vous trouver le bon talent, le plus proche et disponible qui vous aidera.

Les talents sont tous soigneusement sélectionnés par La Rescousse, ils sont ponctuels, ont un très bon contact humain et un sens naturel du conseil. Si vous êtes bricoleur, habile de vos mains et aimez aider les autres qui sait peut-être que vous serez leur prochain super-héros ?

Et pour finir, aux manettes de la start-up il y a une chouette équipe totalement engagée dans l’esprit de la consommation collaborative, à l’écoute de ses clients et des talents et qui n’hésite pas à mouiller la chemise quand il le faut.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s